Pour réaliser un achat en immobilier neuf, vous pouvez soit financer avec vos propres fonds, soit faire faire appel à un prêt bancaire.
La plupart du temps vous cherchez à financer une accession à la propriété donc un prêt immobilier "classique" vous sera proposé.
Les plus connus sont les prêts:
Il existe aussi d'autres prêts qui peuvent être spécifiquement adaptés à votre propre situation, surtout pour financer une accession à la propriété comme notamment :
C'est transposer l'argent que l'on donne actuellement en impôt dans l'acquisition d'un logement neuf, afin de se constituer un patrimoine ou un complément de retraite à moindre coût grâce à la réduction d'impôt acquise.
La défiscalisation permet ainsi d'augmenter son patrimoine ou simplement de penser au futur afin de préparer sa retraite.
Des dispositifs, comme par exemple la loi Pinel, permettent de financer un bien immobilier neuf à l'aide de ses impôts, avec un nouvel avantage qui autorise la location à ses ascendants ou descendants.
Grâce au dispositif Pinel (appelé loi Pinel) vous pouvez prétendre jusqu'à 63.000 € de réduction d'impôt.
Il y a aussi d'autres façons de défiscaliser comme par exemple l'acquisition en PLS.
En fonction de votre situation personnelle, nous pouvons vous proposer une étude confidentielle personnalisée gratuite afin de bénéficier de notre expertise en Conseil en Patrimoine Immobilier pour une approche d'optimisation fiscale.
Nous sommes Conseil en Patrimoine Immobilier agréé par le S.N.P.I. suite à un cursus de nombreuses formations.
Pour nous contacter ou nous demander une documentation, merci de bien vouloir remplir le formulaire :
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.